Quoi de mieux qu un tournoi pour clôturer la saison de nos U13 SUD.

Ils se sont déplacés à Aigues mortes pour affronter de nouveaux clubs.

Ils terminent 2e de la phase de poule derrière l une des deux équipes du Lyonso basket et se qualifie pour la demi finale

Un match intense contre la deuxième équipe du Lyonso basket avec une première mi temps  a rebondissement. Les joueurs  font la différence en deuxième mi temps en développant un beau basket .

La qualification en poche pour la finale, il restait à profiter du cadre avant de se remobiliser pour la revanche du match de poule.

Défaite 12 a 16 le matin, les joueurs avaient a coeur de surpasser mais les rhonalpins étaient bien au dessus en dominant la finale 26 a 18.

Un bien joli parcours pour une équipe qui reviendra avec des objectifs plus élevés pour la saison 2023/24.

Merci au littoral camargues basket.

Une organisation au top

Bonnes vacances