DM (Départemental)
Forme actuelle
Aucun match joué dernièrement.

Historique de l'équipe

Le nouveau groupe U13 est une jeune equipe composée essentiellement de joueurs première année.

L'objectif est la formation du joueur d un point de vue individuelle et également sur la compréhension des consignes collectives.

Un travail rigoureux sur 2 ans avec les 2013 en espérant pouvoir bien progresser et une passerelle pour les 2012 afin d intégrer le groupe U15 région l année prochaine.

D un point de vue résultat, nous essaierons bien entendu de dépasser nos limites afin d avoir les meilleurs résultats sportifs.

Le groupe est assez conséquent avec des niveaux hétérogènes. La difficulté sera de garder l'ensemble des joueurs motivés malgré les différences de niveaux techniques et physiques.