L'équipe composée de 9 joueurs nés en 2011 et 4 nés en 2010 a évolué au niveau Régional.

Nous étions dans une poule de première phase avec 2 grosses écuries habituées à évoluer à ce niveau (St Laurent du Var et Golfe Juan). Ce fut une première phase d'apprentissage très intéressante. Cela nous a permis de nous mettre tout de suite dans de bonnes dispositions pour travailler et progresser. Nous avons terminé 3eme sur 3 sans démeriter avec un écart de point inférieur à ce que je pensais (entre 8 et 20 pts).

La deuxième phase fut élaborée à partir des classements de la première. Nous nous retrouvions en division dévoleppement Poule A avec Venelles, Monaco, Golfe Juan, Bandol-Sanary, Cavigal de Nice, Fréjus et Simiane Bouc Bel Air.

Nous avons réalisé une belle saison avec probablement quelques regrets ou nous aurions pu battre Golfe Juan et peut-être même Monaco à domicile. Nous sommes à notre place, 4eme sur 8 derrière Venelles, Monaco et Golfe. Malheureusement nous ne jouerons pas les demi-finales contre la poule B. Dommage qu'il n'y ait pas de quart de finale pour les U13.

La progression collective fut encourageante offensivement et défensivement. Les joueurs ont pris beaucoup de plaisir à jouer ensemble et ont développer du beau jeu pour le public.

Il faut continuer à travailler les fondamentaux individuels si on veut évoluer l'année prochaine en poule haute Performance.

A noter que 5 joueurs font partie des 16 sélectionnés dans l'équipe du Var.

AZAR Olivier